Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'album d'ange
L'album d'ange
Archives
13 novembre 2007

cadeau f^ete des pères!!!

Voilà quelques photo de l'album que j'ai fait pour le papa de mon homme pour la fête de pères... j'ai pris des CD comme support, j'ai choisi trois couleur de papier et voilà le resultat...

C'est un petit peu long, alors courage...

DSC04285

DSC04286

DSC04287

DSC04288

y'en a encore!!

DSC04290

DSC04291

bravo, vous êtes arrivés au bout...

Publicité
Commentaires
S
j'adore ton mini album, le choix des couleurs....c'est le papi qui devait être content<br /> <br /> sonia
S
C'est une idée géniale ce mini en forme de CD, bravo j'attendais des pages depuis longtemps mais ça vallait le coup d'attendre !!!<br /> Sylvie
S
C'est une idée géniale ce mini en forme de CD, bravo j'attendais des pages depuis longtemps mais ça vallait le coup d'attendre !!!<br /> Sylvie
S
C'est une idée géniale ce mini en forme de CD, bravo j'attendais des pages depuis longtemps mais ça vallait le coup d'attendre !!!<br /> Sylvie
L'album d'ange
Publicité
Derniers commentaires
Publicité