Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'album d'ange
L'album d'ange
Archives
14 août 2013

Album de mariage

cette année j'ai réalisée un album de mariage pour une amie dont j'etais la temoins... il m'a fallu plus de 6 mois pour le réaliser mais je suis contente de resultat

je vous met les photos... bon courage pour celles qui arrivent au bout car il y en a pas mal

Alors on commence par la boite ... et oui car l'album est dans une boite... alors je vous entend d'ici mais k'estcequec'estquecetteboite???

et bien tout simplement un coffret de parfum Jean Paul Gauti** qui faisait boite à musique, et que j'avais gardé car je savais bien q'un jour j'en ferais quelque chose... donc quand on ouvre la boite pour recuperer l'album et ben... y'a de la musique... et l'air de rien ca fait sont petit effet mdr

IMG_5737

 

IMG_5738

 

IMG_5739

la boite ouverte avec donc l'albume à l'interieur (ca fait comme un tirroir en faite...)

IMG_5740

IMG_5741

et donc l'album en lui meme...

IMG_5742IMG_5743IMG_5744IMG_5746

 

IMG_5748

IMG_5750

IMG_5751

IMG_5752

IMG_5753

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L'album d'ange
Publicité
Derniers commentaires
Publicité